mercredi 22 novembre 2017 à 19h00
Toulouse
Le Metronum
Jupiter&Okwess+Natalia Doco+Antoine Zebra
Le Metronum fête les 11ans de Mathpromo
Les anniversaires de Mathpromo sont devenus un RDV festif annuel où l'équipe d'attachés de presse se fait plaisir en programmant des groupes d'exception dans la ville rose. 

Pour ses 11 ans, l'accent est de nouveau mis sur les musiques du monde avec en tête d'affiche la bombe congolaise JUPITER & OKWESS. Sur son album, on retrouve Damon Albarn (BLUR, GORILLAZ), 3D de MASSIVE ATTACK, Warren Ellis membre des BAD SEEDS de Nick Cave, une fusion de rythmes traditionnels, groove moderne et d'orchestrations rock provoquant à chacun de ses concerts une fureur contagieuse virant à l'incantation furieuse. 

Énorme présence scénique ! Aussi à l'affiche, la mystique NATALIA DOCO, découverte par feu Rémy Kolpa Kopoul, de retour avec un second album "El buen gualicho" produit par Axel Krygier, la jeune sirène ensorcelante enfonce ses pieds nus dans la terre de ses ancêtre et y puise une énergie nouvelle, cumbia, chacarera, copla... 

En première partie Antoine ZEBRA (DJ ZEBRA, BILLY THE KICK) nous fait le cadeau de son surprenant One Man Show « Plus rien ne m’arrête ! » où il nous raconte et chante ses aventures les plus folles... Un spectacle qui sonne comme un manifeste, souvent drôle, parfois émouvant et carrément sensuel.
(Attention, places limitées à 80 personnes et sortie définitive pour stand up d’Antoine ZEBRA dans la Music Box à 19H)

Le Metronum
Rd point Mme de Mondonville
Blvd André Netwiller
31000 Toulouse
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Commander
Tarif Prévente
10,80 €
A propos de Festik | Conditions générales de vente | Accès vendeur | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5556584