Vendredi 10 Mars 2023 à 20h
Toulouse
Le Metronum
MARIE-FLORE + ALEXIA GREDY + MARIE AMALI
Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène ! Après un premier album "Braquage" qui a fortement séduit, elle revient avec son nouveau disque "Je sais pas si ça va". 
Elle sera entourée de la révélation pop Alexia Gredy et de la toulousaine Marie Amali.
Marie-Flore
Marie-Flore ne ressemble à personne et personne ne ressemble à Marie-Flore. Elle est l’une des rares artistes françaises capables de passer d'un piano-voix éthéré à une pop teintée d’urbanité et de modernité, à chaque fois poétique. Autrice, compositrice, interprète et multi-instrumentiste, Marie-Flore est une amatrice de pop sous toutes ses formes. Séduisante, défiante, ironique, littéralement hors du commun, Marie-Flore prend d’assaut nos cœurs sur disque comme sur scène. On est prêt.es à succomber.

Alexia Gredy
Celle qui rappelle les icônes Françoise Hardy ou Marie Laforêt, qu’elle cite d’ailleurs comme références, a grandi avec Bashung, Souchon, Leonard Cohen et Lucio Battisti, en boucle, dans les oreilles. Elle a pris le temps de polir les textes de son album "Hors Saison" et d’approfondir son univers poétique et intime, entre expériences vécues et fantasmes, qu’elle dévoile avec pudeur.

Marie Amali
Des nuages de sentiments confus se dégagent les plus belles éclaircies. La douceur, les blessures, la nostalgie côtoient l’espoir et le dépassement de soi dans les chansons de Marie Amali. Des émotions en demi-teintes s’élèvent et planent, portées par l’intimité d’un piano/voix. Un projet à la croisée du psychédélisme de Pink Floyd et de la poésie d’Alain Bashung à découvrir
Le Metronum
2 rond-point Madame de Mondonville
(Blvd André Netwiller)
31200 Toulouse
Commander
Tarif Prévente
18,80 €
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
7329576