jeudi 05 octobre 2017 à 20h00
Toulouse
Le Metronum
Le Metronum et Cinespaña présentent dans le cadre du Festival Cinespaña
Niño De Elche

Le Metronum et Cinespaña présentent dans le cadre du Festival Cinespaña (29 Septembre-8 Octobre)
Niño De Elche.
Un compositeur, un chanteur atypique et multidisciplinaire. 

Voces del Extremo est le dernier album de NIÑO DE ELCHE, produit par Daniel Alonso (Pony Bravo) avec la collaboration de Raúl Pérez (La Mina) et Darío del Moral (Pony Bravo, Fiera). Le disque reprend les textes de poètes contemporains comme Antonio Orihuela, Inma Luna, Bernardo Santos o Begoña Abad, inscrits dans la poésie de la conscience. 
Dans la ligne de ses œuvres précédentes, Voces del Extremo n’est pas un album flamenco dans le sens classique, avec une musique de base en palos traditionnels. C’est un disque de chansons interprétées avec des techniques appartenant pour certaines au flamenco, et pour d’autres plus proches de genres comme le kraut rock, l’ambient ou la new wave de la fin des années 70’s et début des années 80’s.
NIÑO DE ELCHE est un compositeur et chanteur atypique. Artiste multidisciplinaire qui associe la chanson et le toucher flamenco avec la performance, la poésie, la libre improvisation, le minimalisme, la chanson d’auteur, le rock, la chanson en mouvement ou l’électronique, entre autres disciplines.
 Il a édité des travaux discographiques très variés comme Mis primeros llantos (2007), Sí, a Miguel Hernández (2013) ou Las malditas órdenes del coronel (2013) avec le groupe de libre improvisation Seidagasa. En 2011 il crée avec le collectif "Bulos y Tanguerías" le spectacle "Vaconbacon, Cantar las fuerzas" sur le thème de la peinture de Francis Bacon.

Le Metronum
Rd point Mme de Mondonville
Blvd André Netwiller
31000 Toulouse
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Commander
Tarif Prévente
10,80 €
A propos de Festik | Conditions générales de vente | Accès vendeur | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5414752